Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits déplacements en ville

Petits déplacements en ville

Hello!!

aujourd'hui plein de petits déplacements en ville. Et Zoé adore!!! Elle ne dépense quasi rien. Je suis sorti avec 53km d'autonomie au compteur et je rentre avec 52km. Il faut dire que le Tampon est pavé de reliefs et de cotes où elle peut se recharger dans la descente.

Elle est tellement silencieuse que même les chiens n'aboient pas !! Et se font parfois surprendre par elle. (sans que je les écrase on s'entend bien là!)

Je vous ai beaucoup parlé de mes trajets mais pas encore de son confort intérieur et extérieur. Tellement de pages et de sites vantent ses avantages et ses inconvénients que je vais faire court.

Evidemment, je suis ravie! J'apprécie le fait de pouvoir écouter Paganini avec le silence moteur. Pour ceux qui disent que ses amortisseurs sont durs je peux vous répondre qu'en se qui me concerne, je ne sens pas de différence avec Mégane 3. Les chaos de la route viennent même (trop) souvent troubler son silence et le calme qui l'imprègnent.

Je crane un peu avec ma carte (clé) mains libres. Même pas besoin d'y toucher pour démarrer et pour fermer/ouvrir Zoé. Les gens se retournent souvent sur notre passage. (moi qui voulait passer incognito avec une nouvelle voiture...).

C'est un plaisir de répondre aux interrogations de l'entourage. Je rencontre pas mal de personnes qui posent souvent la question de l'autonomie. D'où ce blog pour pouvoir répondre à vos différentes attentes et questionnements.

ça fera bientôt une semaine que je l'ai et je ne reviendrai pas en arrière. C'est comme la Pomme une fois qu'on croque dedans on en connait le délicieux gout!! J'avoue qu'une plus grande autonomie et une plus grande répartition de borne sur l'île ne serait que pour nous ravir, possesseurs de voitures électriques et hybrides. Je trouve le fait d'avoir au moins une borne au 4 coins de l'ile ouvert 24/24 est rassurant.

@ bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :