Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déménagement et avantages

Déménagement et avantages

Hello,

alors j'ai un peu plus de temps à accorder à mon blog maintenant. 

Le déménagement c'est bien passé. Et un de ses nombreux avantages est que je peux recharger Zoé le soir. 

Je la recharge environ une fois tous les 2 jours c'est amplement suffisant pour mon utilisation à moi. Travail, maison, quelques courses... Je recharge en heures creuses de 22h jusqu'à environ 6h du matin, heure à laquelle je pars travailler. Je gagne en charge en descendant (Le Tampon vers Pierrefonds). Je suis gagnante sur toute la ligne! Un vrai bonheur! surtout pour la bourse.

Je suis désormais au 16ème km, un peu plus haut qu'auparavant. Du coup, on pourrai croire que je perds un peu plus, mais en descendant je rattrape parfois le double de la montée (11ème => 16ème). 

Bilan des courses

Il suffit qu'il me reste au moins 50kmA en quittant Pierrefonds et je rentre confortablement à la maison avec une petite 10aine de kmA. En roulant à 110km/h avec un peu de ventilation, de la musique (cheveux au vent!! lol)

A bientôt les Connecté(e)s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :